Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 09:07

Bird02e

Bonjour les filles,

Cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas montré mon "Welcome Friends" qui soit dit en passant n'est pas un Junction, mais un Dimension, comme me l'a si bien fait remarqué
Lhassa 
JJ-a-mi-fevrier.JPGOupssssss les couleurs
J'ai donc avancé la frise gauche!
Avancé le nichoir bleu
Nichoir-bleu-et-frise.JPGPresque terminé le toit du nichoir vert
Tuiles-nichoir-vert.JPGPuis j'ai aussi bien bossé sur le nichoir rouge
Nichoir-eglise.JPGJ'adore cette toile, et peu importe qu'elle soit une JJ ou une dimension !!!!!!!!

 Merci de votre visite et Bonne journée

cherries

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai des broderies faites de chez dimensions mais il y a bien longtemps , c'etait des kits , tres joli ton modele<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, j'espère que tu vas...mieux....bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh oui tu as bien avancée c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Boudu tu avances tes encours plus vite que moi, moi pour l'instant je carbure pour les échanges et.... je n'ai toujours pas fait l'article que je dois faire. Grrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu verras, cela te prendras comme ça, un jour au réveil bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Caro , et bien tu vois tu me dépasse , je faisais 1,60 m plus jeune et j'ai perdu 1 cm je ne fais plus que 1, 59 m en vieillissant je me tasse ! Bon vendredi , bisous ! Dommage je<br /> n'aperçois pas tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu les as vus maintenant bz<br /> <br /> <br />
B
<br /> super beau travail, tu as bien avancé, ta toile et vraiment jolie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, bon we à toi bz<br /> <br /> <br />