Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:30

bhsquare

Bonjour les filles,

Comment allez vous, c'est la fin de la semaine pour tous, et dernier jour de vacances pour moi, sniffffffffff, comme d'hab je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'avais prévu de faire mais je me suis reposée.

Voici mon "Gate" de Linda Mayers

Gate-petits-paniers.JPG


Un peu plus en détail : les deux premiers motifs terminés

les-deux-premiers-motifs.JPG

les autres motifs qui avancent :

Panier-2-et-maison.JPG


J'ai donc terminé deux motifs, refait la maison qui comme il ce doit était décalée d'un point, commencé un autre panier, commencé à faire les jolies croix en fleurs, avancé dans la frise......
Bref j'ai été productive je trouve : Voici la photo avec la couleur qui est la plus proche de la réalité


Fevrier-1020100219_06.JPG



Edit du 23 Février : mais il avance !!!!!!!!

et oui il avance regardez !!!!!!!
Gate-suite.JPG

J'ai terminé les trois motifs du hauts, avancé sur le motif croix, avancé la maison, la frise extérieure, et intérieure
ET toujours que du bonheur
A bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est trop beau!bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande !!!!!!!!!!!! c'est motivant bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> quand ca te plait tu avances vite !!!!!<br /> et le C il est où !!!!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qué C ? vois pas du tout ce que tu veux dire <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu fais du bon boulot ! On a l'impression de broder en regardant tes avancées. Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooooooooooooo que c'est gentil, merci bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> de plus en plus beau<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii profites bien de tes vacances bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhh magnifique avancée.<br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />