Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 13:21

31160214.gif

Bonjour les filles,

Je ne vous avais pas montré mes avancés de ma veste, pendant 15 jours pas de club, sniff, et j'ai raté le dernier cours, ni la motiv et surtout vilaine gastro !!!!!!!!!!!!!!!!

Il me restait pas mal à faire,

J'ai donc avancé chez moi, j'ai cousu les bords dos devant, épaule dos devant, fait tout les zizins en surpiqûre..........Me manquais tout de même Audrey pour me faire rire, et me preter des trucs (impossible de remettre la main sur mes aiguilles à coudre pour le faufilage, en rose stp Audrey, j'ai retrouvé la bobine !!!!!!!!!!!!!!)

Il me reste à coudre recouper les manches puisqu'avec Christine on s'est un peu planté dans les couleurs...

Puis à les coudre

Je voulais avancer la parmenture devant, mais bien que je comprenne tous les mots pris séparément dans les explications, la phrase entière me semble du chinois MDR !!!!!!!!!!!!!!

Donc voilou ou j'en suis
Veste-devant.JPG


Je vous montre les détails

Detail-veste-poche.JPG


la revoilà en entier, il manque donc les manches et le col !!!!!!!!!!!!

Veste-reste-les-manches.JPG


Et les zinzins en détails....
Zinzin en détails


J'avance doucement mais surement, vivement le printemps !!!!!!!!!!

Bonne journée les filles
wcan

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> geniale trop belle , j'ai vu celle d'audrey aussi ,vous avez bienbossées lesfilles super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande !!!!!!!!!!!!! vi on se motive toutes les deux et c'est bien sympatoche<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super... tu vas te la pêter avec tout ça.... et vivement la semaine prochaine.... pour qu'on rigole un peu !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooooooo que j'ai hâte, bon tu penseras bien a prendre tous le matos hein !!!!!!!!!!!! au fait tu commences quoi ?!!!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis rentré! et j ai passer un superbe week end,on a revu des personnes rencontrées en vacances,que du bonheur!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très contente pour toi tu vas être boostée pour toute la semaine donc bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est, les photos sont là,<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> un superbe travail de couturière<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, vi et en plus je m'éclate à la faire bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit soucis avec O-B, je ne vois pas les photos,<br /> <br /> dommage<br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi les mystères de l'informatique bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />