Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 09:24

41304447 p

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui, certaines sont encore sous la neige, allez le printemps arrive bientôt courage !!!!!!!!

Amélie nous propose de finir nos encours le dimanche, qu'ils soient brodesques, couturesques, scrapesques.....

J'adore, cela me permet de me consacrer une journée par semaine à finir ....... Merci Amélie
34101273 p
Donc vous vous souvenez de mon Blocks---rassembler.jpgEt bien, non seulement je l'ai retrouvé (vi planqué dans la pile de linge à repasser..pffffffffff quelle idée)
Mais je l'ai terminé
la preuve en image
Fevrier-1020100220_01.JPG
Pour le devant et voici le dos
Dos-coussin.JPGAvec le détail du dos
Detail-du-dos.JPG
et le voila en situation
Fevrier-1020100220_06.JPGLes couleurs font étranges, les autres photos du dessus sont les "vraies" couleurs...

Donc yessssssssss il va partir demain chez sa destinatrice....
Y'a qu'un truc elle n'aime pas le vert et me l'a dit qu'après que j'ai commencé...sniffffffff
J'espère qu'elle va aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis comme ma Mac était sortie, j'ai aussi terminé mon sac
Sac Patch en cours

et franchement je vais me "la jouer" !!!!!
Dos-sac-copie-1.JPGC'est le dos du sac
et le devant
Devant-sac.JPGEt je vous montre tout de même l'interieur
Interieur-A.JPGet de l'autre coté
Interieur-B.JPGEt quelques finitions
Fevrier-1020100220_06_01.JPGOui ce sont mes initiales

Donc c'est la base d'un sac "22 carrés" mais revu par Caro !!!!!!! et les anses on été faites grâce à un tuto sur le net mais oupsssssssss je ne me souviens plus de qui !!!!!!!!! mais merci à la gentille inconnue

Alors pas mal non mon dimanche on finit !!!!!!!!!!

Merci de votre visite et

bn-jrn-e-lavande.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ce sac là Caro, ce sac là.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi il fait rêver ma puce aussi....le fameux sac aux 22 carrés que je dois me refaire en un chouia plus grand....mais je vois, je vois bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma poulette je viens d'avoir mon cadeau dans ma BAL troppppppppppppp joli et super bien fait , pas de soucis pour la couleur c'est sur moi que je<br /> n'aime pas le vert merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as trop bien travailler et je sais que tu as galerer pour le faire il a donc une valeur suplementaire et surtout avec tous les soucis que tu as eu<br /> encore merci je vais le mettre hors de porté de ma Taly !!!!!!<br /> pleins de gros bisous ma poulett<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouffffffffffffffffff je suis soulagée qu'il te plaise !!!!!!!!!! tu comprends mieux pourquoi je voulais que tu sois chez toi.....hihi tu l'as bien mérité, tu as<br /> attendu sagement pendant longggggggggggtempsssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! bz ma grande..........et vi si Taly pouvait ne pas le manger tout de suite ce serait<br /> coooooooollllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
V
<br /> super beau tout ca ma caro tu as bien bosser<br /> tu me rediras d'où vient l le tuto du sac<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi ma grande c'est un mix, une base de "sac au 22 carrés" (tu le trouveras en tapant sur ton moteur de recherche) une doublure à la caro, et des anses remixés par<br /> moi !!!!!!!!!! le tout monté à la mode Caro....mais si tu as besoin d'aide je suis joignable par mail !!!!!!!!!!!!!!! en tout cas je me la pête bien avec mon tit sacounet printaniers (chaque<br /> carré fait 10cm de coté). bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ben bravo la Caro.... quand Caro se met au boulot... c'est super rigolo... lol<br /> Pas mal le patch... et super le sac... il est vraiment vraiment sympa...bravo !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi mais c'est moins drôle de faire accuponcture toute seule !!!!!!!!!!! mais yesssssssssssssss vivement mercredi prochain !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as super bien bossé caro, j' aime les 2, le sac trop beau, tu peux faire ta craneuse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi et vi, j'ai enfin mon sac "je me la pête" depuis le temps que je l'avais dans la tête celui là !!!!!!! mdr bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />