Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 07:51

couture patch fils aiguille

 

Bonjour les filles,

 

Je sais je me fais rare, mais bon je fais mon maximum pour venir un peu tout de même...

 

Il est vrai que mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps (je rentre vers 19h30 chez moi) et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour bidouiller vous vous en doutez bien !!!!

 

Je vous montre tout de même ma petite, petite avancée du BRD

 

J'avais laissé la toile là Sealed with a Kiss - il avance

 

et voici où j'en suis aujourd'hui

Septembre-1120110910_01.JPG

 

donc rien d'extraordinaire, mais une avancée tout de même lol

 

Je vous souhaite un excellent samedi et vous dis à demain pour le sal du dimanche on finit

 

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Y a pas de petites avancées! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trop jolies ces petites cases, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bien sur que cela avance ! allez courage !!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi viiiiiiiii je trouve aussi....à petites x mais il avance lol bonne semaine à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très jolie broderie, cela ne doit pas être facile de broder toutes c'est petites cases mais le résultat en vaux vraiment la peine. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Biz Roxane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle avancée tout de même<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mél et bon dimanche à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />