Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 06:27

lapin pacques

 

Bonjour les filles,

 

Je continue ma série de "troc" et oui j'ai une pile de magazine qui ne me servent pas ou plus....

 

Voici ce que je vous propose cette semaine :

 

ce magazine (oui moi aussi je viens de découvrir que je l'avais en double !!)

 

 P3160389

 

et puis celui là

 

P3230409.JPG

 

Donc comme vous le savez, un petit mot en dessous de mon article et hop vous les avez quelques jours après....

 

Belle journée les filles

 

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> pas pour moi, merci, bon troc ma belle, bisous<br />
Répondre
I
<br /> Belle journée Caro ! bizz<br />
Répondre
C
<br /> Bon trocage !! Quoi ?? Cela ne se dit pas.. Pfff.. ;) Lol.. Bisous, Cil<br />
Répondre
T
<br /> sympa cette idée de troc mais pas pour moi merci ! Je me limite, ca déborde aussi chez moi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi mdr bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon troc et surtout bon vendrediiiiiii ! Biz !<br />
Répondre