Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 06:34

J'adore la couture 2

 

Bonjour les filles,

 

Oui je sais on est lundi, et aujourd'hui je parle couture.....il y a des jours comme cela....

 

Il y a un bon bout de temps, j'avais fait une galette de chaise pour Tatanounou, et il me restait des chutes de tissus....

 

J'avais donc commencé à faire une troussinette, et je l'avais laissé en plan....

 

Hier je l'ai terminé,

Voici ce que cela donne

 

Troussinette.JPG

 

et de dos

Dos-de-la-trousse.JPG

 

L'intérieur

interieur-trousse.JPG

 

et le dessous

 

Dessous.JPG

 

Et voici un petit cadeau pour ma pucette, qui a été toute contente de son cadeau....

 

Alors qu'en pensez vous ?!

 

Je vous souhaite une belle journée les filles

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> moi je la trouve trop mignonne, ben oui elle a du être contente fifille, lol ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Adorable, elle est adorable!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui toute simple mais toute mimi bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si si j'ai compris .. même s'il est tard !! Il va falloir que je teste car j'aime vraiment l'effet.. Biz du soir et merci !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma grande, je vais tester un autre montage toujours avec un biais et une FE je te tiens informé des suites lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est très jollie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tulipe bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie troussinette...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />